Entoilage avec Stewart Systems

Que ferez-vous à la date d’échéance fatidique…

Colles, apprets, enduits de tension et peintures à base de solvants seront bientôt en ligne de mire des autorités compétentes, et ceci en application du règlement CE20104/42 et les arrêtes et décret concernant les composants organiques volatiles du 29 mai 2006 dont les échéances arrivent à grande vitesse.

Bientôt tout cela sera fini.

Alors pourquoi se passer de produits conformes certifiés qui donnent d’excellents résultats et qui s’utilisent en toute sécurité.

Nous avons eu l’idée de créer à partir d’une même source toute la gamme nécessaire pour entoiler et peindre un avion.

Appelez nous et laissez nous vous monter les avions finis et vous montrer ce que nous voulons dire par service.

Le secret : s’adapter à la réglementation existante  ET à venir par anticipation. Ne pas attendre la dernière minute et hurlez à l’injustice.

Nous avons mis au point la meilleure gamme de produits de finition (entoilage apprêtage, peinture) pour avions certifiés.

Tous nos produits sont en phase aqueuse, (à base d’eau) conforme aux exigences environnementales et certifié aéronautique FAA.

Alors laissez vous séduire…

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Stewart Systems est certifié FAA par STC  STC SA01734SE Federal Aviation Administration

La FAA est ce que l’EASA  est en Europe.

Ces deux administrations ont des ponts communs en matière de certification et c’est tant mieux.

287 avions sous certification type peuvent être entoilés avec notre système.

Du warbird au Cub, tout y passe, et certains vont vite très vite.

Alors, pourquoi se priver d’un tel gage de qualité prouvé et certifié pour entoiler son ULM avec des tissus connus de tous.

Diatex, Ceconite, Polyfiber et Superflite seront toujours le support incontournable. Ces tissus ont depuis trois décennies prouvés leur efficacité et sont d’une très grande qualité Inutile de s’aventurer avec des tissus de bas de gamme oud ‘origine douteuse

Fini donc les risques d’incendie dus aux acétones, solvants thinner, colles et enduits de, tension cellulosiques, respirez un bon coup, notre support est de l’EAU.

Fini les peaux brulées, les yeux irrités, les vêtements puants, des ateliers à l’atmosphère infecte, et pour le peu que vous le faisiez à la maison, fini les remarques désagréables ; vive le confort en toute légalité.

Vous nous diriez peut être, mais moi je connais quelqu’un que veut encore le faire, ne serait ce que pour me rendre service. La loi interdira bientôt l’usage, la détention, la cession à titre onéreux ou gracieux, l’importation, l’exportation, l’usage par des tiers pour votre compte. Cela engagera votre responsabilité civile et pénale NON couverts par vos assurances.

Extrait Art. 13. − Est puni de la peine d’amende prévue pour les contraventions de 5e classe: Le fait de mettre sur le marché des produits ne respectant pas les prescriptions de l’article 2. La récidive est réprimée conformément aux dispositions des articles 132-11 et 132-15 du code pénal.

Vous pouvez SANS RESTRICTION utiliser Stewart Systems sur un ULM neuf, à ré entoiler ou à repeindre.

Les avantages : confort, sécurité, simplicité de pose, gain de poids et économique.

Écrivez nous au sujet de votre projet. Nous saurons vous guider vers la bonne solution.

Vous n’avez pas le temps, confiez bous votre projet. Nous avons un atelier proche de Joigny (LFGK), et plusieurs projets y sont nés (réentoilage ou réparation) depuis moins d’un an.

Nous avons de tarifs très compétitifs, un personnel qualifié et forme au standard FAA. Et l’hiver est propice à ce genre d’opérations

ENTOILAGE AVION CDN,  CDNR, CNRA, Collection, annexe II

  • certifié FAA par STC  SA01734SE Federal Aviation Administration.
  • L’administration nationale (la DGAC) nous a confirmé que l’usage de notre système est autorisé sur les classes cites ci-dessus.
  • 287 avions sous certification type peuvent être entoilés avec notre système dont un certain nombre d’Annexe 2.
  • Du warbird au Cub, tout y passe, et certains vont vite très vite.
  • entoiler son AVION en CNRA, CDNR ou CDN (selon marque) avec des tissus connus de tous.

Piper, Aéronca, Boeing, Stinson, Taylorcraft et d’autres  tous sont déjà certifiés avec notre système(voir STC-AML)

ENTOILAGE PLANEUR CDN OU CDNR

Schleicher, Scheibe, Schempp Hirth, Schweizer, tous sont déjà certifiés avec notre système.